Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claude Tillier : Auteur et Agilityste
Claude Tillier : Auteur et Agilityste
Publicité
Derniers commentaires
Claude Tillier : Auteur et Agilityste
21 mars 2014

PUBLICATION COURRIER PICARD LES 10 MOTS DE LA LANGUE FRANCAISE

Après Christine Legoff en 2012 et André Logié en 2013, est-ce que mon atelier d'écriture allait réussir le triplé cette année pour le concours sur les 10 mots de la langue française ? Je ne croyais pas trop avoir un lauréat une troisième année d'affilée et j'avais raison. Sauf que... Sur les quatre textes publiés dans le Courrier picard, trois proviennent de mes "élèves" !! Ainsi, le premier prix de fiction a été remporté par Benjamin  Brassart, le deuxième par Isabelle de Wazières et le 2e prix de poésie par Geneviève Godart. Je suis très content pour eux !! Allez, régalez-vous !

 

052

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité