Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claude Tillier : Auteur et Agilityste
Claude Tillier : Auteur et Agilityste
Publicité
Derniers commentaires
Claude Tillier : Auteur et Agilityste
16 décembre 2011

CINE SAINT LEU SOIREE CHRISTIAN ROUX

Le jeudi 15 décembre au soir, après ma journée de formation informatique avec le CR2L et après avoir animé un atelier d'écriture à la Maison de Jules Verne, je me suis rendu au ciné Saint-Leu à Amiens. J'y étais invité par Christian Roux et la bibliothèque de Corbie où j'avais suivi Christian Roux en atelier d'écriture.

Christian Roux présentait en avant-première l'adaptation de son roman La Bannière était en noir sous le titre de Le chant des sirènes. Dans le couloir du cinéma était présenté les textes des participants aux ateliers d'écriture que Christian Roux a donné dans la région. J'ai également eu la surprise d'y voir l'affiche concernant mon atelier d'écriture. Voici les deux textes que  j'ai écrit sur les consignes de Christian :

CINE SAINT LEU SOIREE CHRISTIAN ROUXIL_FAIT_NUIT

LA_NUIT__JE_SUIS_LE_ROI_DE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité