Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claude Tillier : Auteur et Agilityste
Claude Tillier : Auteur et Agilityste
Publicité
Derniers commentaires
Claude Tillier : Auteur et Agilityste
31 octobre 2011

SALON DU LIVRE DE MOREUIL

Ca y est Amiens à l'heure bleue a enfin été présenté au public (au salon des auteurs de Moreuil le dimanche 30 octobre 2011) et les ventes ont suivi. Le livre est parti dans de nombreuses régions, mais également en Irlande.

Le Tableau noir s'est très bien vendu aussi et, pour la première fois de ma vie, hormis ma famille, j'ai fait une dédicace pour un Tillier, en l'occurence une Sylvie Tillier. Cela s'est produit le matin et, l'après-midi, j'ai récidivé avec un Jacques Tillier !!!

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité