Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claude Tillier : Auteur et Agilityste
Claude Tillier : Auteur et Agilityste
Publicité
Derniers commentaires
Claude Tillier : Auteur et Agilityste
3 mars 2010

DEDICACE LIBRAIRIE BRUNET A DOUAI LE 27 FEVRIER 2010

DSC_0014

L'après-midi du 27 Février 2010, en compagnie du photographe Franck Delautre (auteur de la couverture du Tableau noir), j'ai fait une séance de dédicaces à la Librairie Brunet de Douai. Un autre auteur signait à mes côtés, Michèle Descatoire. Son roman s'intitule De l'autre côté de la Scarpe, édité, tout comme moi chez Engelaere Editions.

La deuxième personne en partant de la gauche est la libraire Nathalie Gloria qui nous a réservé un accueil très sympathique.

A mes côtés, se tiennent la maquettiste du Tableau noir, Sandrine Engelaere qui, par ailleurs, est l'épouse de mon éditeur.

A ma droite se trouve un futur lecteur qui est lui-même artiste. Entre autre, il est clown et travaille pour la chaîne TNT WEO. La photo et les suivantes sont l'oeuvre de Franck Delautre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité