Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claude Tillier : Auteur et Agilityste
Claude Tillier : Auteur et Agilityste
Publicité
Derniers commentaires
Claude Tillier : Auteur et Agilityste
21 décembre 2009

TABLEAU ME REPRESENTANT

IMG_2554IMG_2553

Le 2O décembre 2009, mon copain le peintre Daniel Grardel m'a fait la surprise de me peindre sur sa dernière oeuvre. Il s'agit d'une histoire de meurtre que l'on peut interpréter comme un clin d'oeil à mon polar LE TABLEAU NOIR.

http://danielgrardel.centerblog.net

J'ai également écrit un texte illustrant un tableau de Daniel : SOIR A HISTOIRES. Vous le trouverez dans le blog de Daniel. Je l'ai conçu comme un slam.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca y est, c'est fait, maintenant je peux te voir en peinture ! Tout arrive. Bravo l'artiste... Je parle de Grardel bien sûr !
Répondre
Publicité