Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claude Tillier : Auteur et Agilityste
Claude Tillier : Auteur et Agilityste
Publicité
Derniers commentaires
Claude Tillier : Auteur et Agilityste
5 mars 2007

Bienvenue à tous !

PLG___CLAUDE_TILLIER_1

Je fais partie de l'association Ecrivains en Picardie et suis passionné de littérature de genre : Jack London, Stephen King et Philip K. Dick façonnent mon univers. Je fais également partie de la commission de la vie littéraire de PICASCO, agence régionale du livre.

A compte d'éditeur, j'ai publié plusieurs écrits dont vous trouverez la liste et des morceaux choisis dans le blog.

Vous  trouverez aussi certains textes inédits mais déposés à la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques (SACD)

Voici ma page wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Tillier_(%C3%A9crivain_picard)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog ici :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html<br />
Répondre
Publicité